Conditions de vente Bully

Nos chiots partent à partir de l'âge de 8 semaines.

Nos chiots American Bully sont vendus pucés, vaccinés, vermifugés (tous les 15 jours), avec un passeport européen, inscrits à l'ABKC.

Un certificat de vente ainsi qu'un certificat de bonne santé établit par notre vétérinaire vous seront remis à la vente.

Nos chiots sont vendus à partir de 2000 € ; selon les mariages le prix peut éventuellement augmenté.

Nous assurons un suivie à vie de nos chiots ... Nous aimons avoir des nouvelles des bébés et sommes aussi là pour vous conseiller et répondre à vos questions.

Nos chiots vivent en famille ... Ils sont manipulés tout les jours et sont stimulez par les bruits de la vie courante (aspirateur, télé, musique, voiture ...) pour être sociabilisés.

A partir de 3-4 semaines commençent le sevrage ... On remplace progressivement le lait maternel par des croquettes de qualité, humides puis séches. 

A partir de 5-6 semaines ils sont mis en contact avec nos autres chiens afin de bien les socialiser avec leurs congénéres. L'apprentissage de la propreté se fais également par de petites sorties quotidienne dans le jardin.

Chose très importante ... Nos chiots sont en contact avec leur mère de A à Z !

Toutes ces choses permettent à nos chiots de partir bien dans leurs pattes et prêt a affronter le monde!

Nous posons toutefois aux futurs aquéreurs certaines conditions ...

- Si vous prenez un chiot de chez nous, nous aimerons recevoir quelques nouvelles de lui (au moins 3 fois par ans) et si possible des photos.

- Si vous devez vous séparer de votre chien pour X raisons, nous acceptons de récuperer le chien, si toutefois vous préferez le vendre, merci de nous prévenir et de nous mettre en contact avec le nouveau propriétaire.

Nos chiots ne partirons jamais chez quelqu'un d'absent 24/24h ... Pour construire un chien il faut être présent !

Les gens peu sérieux, instable ou qui veulent un chien aggresif ne trouverons pas leur bonheur chez nous et dans l'American Bully qui est un chien de famille par excellence!

Nous ne vendrons pas nos chiots si nous jugeons que les futurs familles ne seront pas apte à s'en occuper correctement!

De même ... Les caprices d'enfants pour avoir un chien, ceux qui cherchent un chien agressif et les gens qui prennent un chiot parce que c'est mignon ou sur un coup de tête n'auront aucune chance d'avoir un de nos bébés!

De même renseigner vous bien sur la race... Son caractére, ses besoins ... Un American Bully n'est pas le chien de Monsieur ou Madame tout le monde et ne conviens pas à certaines personnes !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×